Concours photographique

En 2016, la chaire CEECDD de la Fondation Diane a organisé un concours de photographies sur l'éco-citoyenneté et le développement durable auprès de tous les établissements scolaires et universités du Liban.

“Global Social Venture Competition” avec Berytech

La Fondation Diane et Berytech ont conclu un partenariat stratégique pour l’édition 2015-2016 du Concours GSVC, axé sur les projets à fort impact positif pour l’environnement.

Les trois projets qui ont été primés dans cette édition 2016 sont la plateforme de covoiturage Carpolo, les drônes intelligents de Nar et les systèmes de maitrise de l’irrigation de Riego.

“IBDAA” avec l'AUB

À l'occasion de la Journée Internationale de la Biodiversité, le Centre de Conservation de la Nature de l'American University of Beirut invite ses étudiants à proposer des projets innovants dans le domaine. En 2016, la Fondation Diane a sponsorisé la catégorie consacrée à la gestion des déchets de cette compétition.